Pourquoi aller au désert de Dubaï?

 

Dubaï est l’un des lieux les plus touristiques du adorés et qui a le plus de quantités touristes qui visitent la ville. Il y a tellement que vous pouvez explorer dans la ville et vous trouverez presque tout ce que vous voulez pour passer des vacances sous un même toit. De toutes les activités que Dubaï offre le désert de Dubaï Safari est une des activités très célèbres que la ville. Ceci est l’un des voyages les plus recommandés et a toutes sortes de sensations fortes et des activités amusantes elle. Cette activité est amusant pour tous les âges, même si vous êtes un adulte ou un petit vous serait certainement profiter de votre voyage à explorer le désert. Laissez-moi vous guider à travers ce que vous pouvez vous attendre lors de votre voyage dans le désert de Dubaï.

desert safari

Palpitants Activités:

La première et la plus importante activité commence à partir dès que vous entrez dans le désert, vous rencontrer l’un des plus terrifiants disques de véhicules de luxe jamais. Cela pourrait être effrayant, mais croyez-moi c’est la chose la plus étonnante que vous ferez l’expérience dans votre vie. Vous sentez la voiture monter et descendre sur les dunes de sable. Si vous souhaitez augmenter le niveau de sensations fortes pendant votre voyage afin que vous puissiez également louer des quads ou des panneaux de sable et les monter sur le sable ondulant. Une autre option que l’activité vous propose est le Camel ride. Pour explorer le désert de la manière la plus traditionnelle faire un tour sur la caravane de chameaux et d’atteindre les camps du désert de Dubaï.

Dubaï Camps du désert:

Vous vous sentirez vraiment fatigué après toutes les activités amusantes que vous faisiez partie, le camp serait l’une des meilleures choses pour se détendre et profiter des autres prévues pour vous. Assurez-vous de vous rendre à l’aise et choisir le meilleur endroit pour voir la vue envoûtante du coucher du soleil. Assis sur le rivage et en observant le soleil ensembles pourrait être amusant, mais croyez-moi quand vous l’expérience de ce point de vue, vous tomberez en amour à première vue. Le camp de l’autre est joliment décorée d’une manière très traditionnelle et aurait beaucoup de stands à l’intérieur où vous pouvez explorer. Si vous profitez de ces stands si vous voulez fumer une chicha, obtenir un tatouage au henné ou tout simplement acheter des choses à ramener à la maison pour vous rappeler de ce voyage incroyable.

morning desert safari

Le Dîner-buffet:

Le camp fait aussi sûr de satisfaire vos portées de la faim en offrant un grand dîner buffet diversifié. Vous auriez tant d’options à choisir et si vous êtes végétarien alors ne vous inquiétez pas, car le buffet aurait beaucoup de plats que vous pouvez profiter pendant votre voyage. Pour les amateurs de viande ce buffet serait l’amour que vous trouverez presque toutes sortes de kebab et autres plats arabes.

Divertissement:

Les camps offrent des spectacles de divertissement exceptionnels. Le plus célèbre performance du désert de Dubaï est la danse du ventre, les gens de partout dans Dubaï et tous les touristes choisissent le safari afin qu’ils puissent regarder cette danse étonnante. Les autres performances sont les Tenoura et la danse du feu.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *